Le STEP est dirigé par une équipe animée et remplie de motivation.



Directeur

Aussi connu sous le nom de Dictateur, le directeur doit s'assurer que les exécutants remplissent leurs devoirs, veiller à l'avancement et à l'intégrité du comité, ainsi que s'assurer que le comité respecte son mandat.


Poste occupé par :


Trésorier

Le trésorier est responsable de gérer les achats, les budgets et bilans ainsi que de soumettre les factures à la comptable de l'AEP.

Le trésorier est aussi celui qui approuve les demandes d'achats des membres du comité.


Poste occupé par :


Secrétaire

Aussi connu sous le nom de sexcrétaire, ce dernier doit faire le suivit des tâches à l'interne, prendre des notes lors des réunions et s'occuper des interactions sur les réseaux sociaux.



Poste occupé par :


Directeur Adjoint Infrastructure

Est en charge de la gestion de l'infra.


Poste occupé par :

   


Vice Président Communication

Aussi connu sous le nom de VP-SPAM, ce dernier doit s'occuper de la publicité du STEP.

Ceci inclut les objets promotionnels, affiches, etc.


Poste occupé par :

 


Vice Président Développement

Aussi connu sous le nom de VP-HyperVisor, ce dernier doit s'assurer de l'avancement des projets de développement au sein du comité.


Poste occupé par :


Vice Président LocalHost

Le VP-LocalHost s'occupe de la vie dans le local du comité. Il s'occupe notamment de la coordination de l'achat de nourriture et du rangement du local.


Poste occupé par :


Vice Président Externe

Le VP-Externe s'occupe d'établir des contacts avec des entreprise et il est l'ambassadeur du comité à l'extérieur de l'école.


Poste occupé par :


Sénateur

Le sénateur un ancien du comité dont l'implication a été particulièrement importante. Il s'agit souvent d'anciens directeurs du comité. Ce dernier apporte son expérience et ses connaissances afin de garder le comité sur la bonne voie.


Poste occupé par :