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Le STEP offre une multitude de services et compte agrandir cette collection.

Les services offerts en ce moment sont les suivants :

Billeterie AEP

Le STEP offre un service de billeterie pour vos événements (pas en ligne en ce moment). 

BitWarden

Le STEP offre un service de gestionnaire de mots de passe, Bedrock, qui est basé sur Bitwarden.

Il est accessible à l'adresse bedrock.step.polymtl.ca. Il est cependant important de noter que même si il peut y avoir d'erreurs apparentes, vous pouvez les ignorer - votre compte aura quand même été créé.

Il n'est pas nécessaire de valider votre compte en vérifiant votre e-mail, vous avez accès à toutes les fonctionnalités gratuites.

Prenez note qu'il existe des fonctions premium, incluant 2FA - nous ne sommes pas responsables de cela (8bit Solutions LLC, créateur de Bitwarden, est responsable) et ne collectons aucune commission.

Générateur d'horaire

Le site de génération d'horaire (lien) permet aux  étudiants de prévoir et de planifier leurs horaires de façon simple et efficace. 

GitLab

Le GitLab du STEP (lien) permet la gestion de version de code à l'aide de git. Une panoplie d'outils pour augmenter la productivité y sont aussi offerts.

Hébergement Web

Le STEP offre la possibilité d'héberger des sites web ou des applications sur ses serveurs.

Listes de diffusion

Le STEP offre la possibilité de contacter un grand nombre de personnes simultanément grâce aux listes de diffusions (lien).

Quiz AEP

Nous aimons tous avoir accès aux anciens examens afin de réviser. Le STEP offre la banque de quiz de l'AEP (lien), qui est une solution communautaire pour récupérer les anciens tests et examens.

SVN

Le STEP supporte encore le gestionnaire de version SVN (lien).

Zimbra

Comment configurer sur votre client personnel (ex: téléphone cellulaire)

Pourquoi voudriez-vous configurer sur votre client personnel? Cela vous permettrait de recevoir les mails de Zimbra directement sur votre téléphone dans votre application de courriel favorite!

Alors, pourquoi s'en passer? Voici la marche à suivre de manière générale; évidemment, certains détails varient selon votre modèle d'appareil, votre système d'exploitation et votre client de messagerie favori.

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